Sunday, August 1, 2021

Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant) Henri IV texte complet

Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant)

Correspondance, Henri IV


Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant) Henri IV texte complet - Cherchez-vous des Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant). Savez-vous, ce livre est écrit par Henri IV . Le livre a pages 153. Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant) est publié par France Empire. Le livre est sorti sur 06/05/2010. Vous pouvez lire le Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant) en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant).. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant) pour votre référence.

Livres Couvertures de Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant)

de Henri IV

4.8 étoiles sur 5 (387 Commentaires client)

Nom de fichier : les-lettres-d-39-amour-d-39-henri-iv-le-vert-galant.pdf

La taille du fichier : 24.46 MB

Henri IV a su traduire dans ses lettres son génie, son instruction étendue, son intelligence et l'élévation de ses sentiments, ce qui en fait un véritable écrivain. Voilà pourquoi quand il prend la plume, il excelle dans des traits savoureux et un style admirable. Ses lettres peignent, avec une merveilleuse vérité, ses fortunes diverses, ses impressions. Au XIXe siècle, entre 1843 et 1876, deux auteurs, Ju...Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant). Vous pouvez considérer pour votre référence.

Jamais absence ne m’a tant ennuyé que cette-ci. Mes belles amours, ce sera demain que je baiserai ces belles mains par millions de fois ; je ressens déjà du soulagement en mes peines par l’approche d’un tel heur, que je tiens cher comme ma vie ; mais si vous me le retardez d’un jour seulement, je mourrai. Envoyez-moi aujourd’hui La Varenne, instruit de vos commandements. J’ai recouvert un coeur de diamant qui vous fera mourir d’envie. Si les anges portaient des bagues, il vous serait extrêmement propre. Jamais absence ne m’a tant ennuyé que cette-ci. Passer le mois d’avril absent de sa maîtresse, c’est ne vivre pas. Vous recevrez deux lettres aujourd’hui de moi, et moi deux baisers demain de vous. Bonjour, ma chère maîtresse ; je baise un million de fois vos pieds. + Lire la suite


Si vous avez un intérêt pour Les lettres d'amour d'Henri IV : (Le Vert Galant), vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Lettres à son frère Théo, Correspondance, Lettres à Lou, Correspondance, La distance astronomique entre toi et moi, J'ai tellement envie de vous, Lettres d'amour 1585-1610 : .., Lettres D'Henry IV V2: Et de.., Les plus belles lettres de H.., Correspondance Inedite de He.., Dépèches de guerre et d'amour ..

No comments:

Post a Comment